notresoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
notresoft

discution
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [...]

Aller en bas 
+3
rambo
bob
K€V
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

bon comme vous devez le savoir la partie au cqb dimanche dernier ne c'est pas bien passer a cause d'une personne .je comprend totalement le mécontentement de certain mais je ne comprend pas pourquoi toute une équipe devrais ce faire sanctionné.
a ce qu'on ma dit vous avez "votez" a l'unanimité de ne plus vouloir jouez avec nous je voulez donc savoir les raison ce choix surtout que dimanche dernier il y avait que 3 personnes autre que notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

richard a parlé au nom de tout le monde (du moins ceux qui en ont marre d'être constamment menacé quand on est avec vous car soit c'est le bordel soit y en a toujours un pour foutre la merde !) en l occurence apparement adrien l autre jour mais qui ça sera qui la prochaine fois ?(si y en a une)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

je suis désolé mais une équipe est une équipe il faut dire d'arreter quand ca part en "couille"donc soit tu prend tes résponsabilités,tu gueule sur les fouteurs de merdes de ton équipe ou tu te barre dans une équipe plus mature,a toi de voir car tu n'était pas le dernier a foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:31

tout à fait rambo ! il faut que vous commenciez à vous prendre en main et qu on ne soit plus derriere pour vous dire d arreter de tirer sur des canettes ou des trucs du genre pour enchainer vite fait les parties ! generalement en debut de journée ça se passe bien mais en fin vous faites n importe quoi ! alors pour des OP ou autre u_u' :S c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

je n'est aucune responsabilité a avoir envers qui que ce soit dans le groupe on et la pour s'amuser pas pour ce foutre sur la gueule pars que la partie mais du temps a commencer meme moi je trouver sa long mais être seul a dire de commencer une partie c'est un peu dure face a 5 gars qui on décidés de parler...
ensuite j'aurai aimer que tu approfondisse le mots "menacer"bob pars que je pense qu'on a pas la meme définition du mot.
maintenant si vous nous avez viré a cause de partie qui avez du mal a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

alors...
pour ce qui est des parties je suis d accord que l'on est là pour se marrer je suis meme le premier à vouloir me marrer mais vous vous le faites d une manière agressive en vous tirant dessus quelques fois ou comme votre video avec vos foulards ! pour moi on ne se marre pas comme ça quand on est assez mature !
ensuite la definition de menace dans notre cas est tel que avec des conneries pareil qui pourrait engendrer des problemes on pourrait avoir des ennuis avec des passants ou autre !
c'est pour notre bien ! on vous a fait des remarques à mainte reprise mais ça ne changeait rien alors maintenant faut assumer !
je suis moi meme desolé que ça en vienne là mais vous n avez pas tout fait pour pas qu on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

oui exactement surtout que les grenades dans le cqb (surtout qu'il est a découvert);les extincteurs et fumigènes c'est pas trop malin.
je vise personne mais c'est a cause de ce genre de comportements qu'on est mal vue par les "civils",donc quand on réussi a trouvé un terrain la première chose a faire est d'un minimum de le respecter et de ce faire discret sur un terrain ou l'on a rien a y faire.
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

on a rien fait pour que sa n'arrive pas tous simplemen parsqu'on nous a pas mis en garde...
aprés ton humour n'est pas un standar de maturiter donc on peu ce marrer entre nous comme on veu.
pour ce qui des foulards la partie ete deja terminer si je m'en souvien bien et tu te permé de critiquer alors que tu n'ete pas la bref... et pour ce qui et des tires en zones neutre seul 2/3personne l'on fait mais richar ma deja tiré dessu avec sa m249 hors partie j'ai vraiment eu mal et je l'ai pas envoyer chier pour autan la poule nous pointer avec son sniper on a pas guelé pour autan...sa me donne aucune raison valable pour viré 8 personnes pour une connerie que une seul personne a comise.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33

ben ça c'est pas mon probleme ! tes problemes tu les regles comme tu veux moi les miens je fais de meme ! alors voila !
et meme si les foulard c'est pas en partie c'est pareil c'est pas trop malin !
et pour un standard de maturité tu deconne à plein regime je n ai pas dit que mon humour etait un exemple j ai juste dit que le votre etait un peu gamin ! heureusement d ailleur que tu n as pas mon humour sinon tu n aurais pas de potes ! mais bon je prefere ne pas en avoir et etre un peu moins gamins que....... enfin voila quoi
et pour les 2/3 qui tirent en zone neutre c'est à vous de vous faire respecter c'est votre terrain ! nous on est invité alors c'est pas à nous de faire la loi meme si y en a besoin avec vous mais bon ! c'est parce qu aussi vous ne savez pas prendre de bonne decisions sur des petites choses comme ça que ça devient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

si justemen c'est le problem parsque aparamen c'est pour sa qu'on et viré donc soyer plus clair et ne parter pas sur des truc qui non rien a voir et ou vous y etiez pas
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:37

ben justement heureusement que l'on etait pas là mon gars crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil airsofteur

playmobil airsofteur


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

Slt,
Pourquoi "se prendre le tete" alors qu'on se vera
plus sur le terrain, pendant les parties!!
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:40

tout simplemen parsqu'on veu juste des explications que personne ne nous dit depuis 2semaine a croire que vous chercher une excuse
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

le dimanche si bob aurait été la ça serré parti en couille largement avant et excuse moi mais j'ai pas vue qu'une seul personne faire le con avec les extincteurs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

on vous a donner plein d agurment que tu apelle "escuse" ! ben c'est pas des excuses pour nous c'est assez entravant de devoir continuer à faire la loi pour pouvoir faire de l'airsoft dans la bon humeur(j ai jamais dit que ça a toujours ete nul avec vous) mais ces derniers temps c'etait un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

quand je parle de la personne qui a jouer avec les extincteur je parle bien en partie...bien sure que moi aussi j'ai jouer avec les extincteur ...non j'ai meme jouer avec en partie et c'est rambo qui me la aporté pour couvrir une ouverture ou on ce fesait canardé...
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:52

t aurais pu lui dire non on fait de l airsoft pas de l arrosage automatique et puis c'est tout faut pas lui mettre sur sont dos alors que c'est vous qui avez jouer avec ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

demande a n'importe qui je l'ai envoyer chier quand j'ai vue qu'il avait fait un extincteur
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

tu doit te gourer pars que jais pas utiliser d'extincteurs moi
Revenir en haut Aller en bas
playmobil airsofteur

playmobil airsofteur


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

deja est ce que on fait de l'airsoft avec des exteincteur je vous
l'ai dit plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

je doit reconnaitre et tous le monde qui était la aussi était d'accord pour utiliser les extincteurs a c02 pour faire des fumigènes mais pas les bleu ceux que vous avez envoyé dans la tronche a g-ijo qu'on a faillit tous gerber et que vous rigoliez comme des ... derrière la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

c'est avec vau pseudo excuser moi pour la confusion c'est "R" qui me la donner(il se reconetra)de plus en sachant que les extincteur ete dans cette salle c'est pas trés inteligent.surtout que vous nous aver dit que cete deja pete quand vous ete arriver mais aucune porte na ete forcer rien il n'y avez que vous ...on accuse personne mais voila
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

j'ete avec vous ...tous ce qu'on ma dit aprés c'est que adrien avez voulu esseyé avec un comme sa et qu'il na pas fait expré...
Revenir en haut Aller en bas
playmobil airsofteur

playmobil airsofteur


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

K€V a écrit:
surtout que vous nous aver dit que cete deja pete quand vous ete arriver mais aucune porte na ete forcer rien il n'y avez que vous ...on accuse personne mais voila

Pourtant c'est se que tu es en train de faire et qui dit que c'est pas
un ou plusieur de votre "equipe" qui est ou sont venu .

J'accuse personne!
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

put... tira jusqu'à ou pour trouver des excuses?on est arrivé la porte était ouverte et on c'est mis la parce qu'il y a des rideaux,je vois pas pourquoi on aurait défoncer la porte
et pour adrien on avait fait deux tas d'extincteurs pour pas utiliser les bleus donc pas la peine de dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notresoft :: l'Airsoft :: l'Airsoft en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser