notresoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
notresoft

discution
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [...]

Aller en bas 
+3
rambo
bob
K€V
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

Je suis tout a fait d'accord avec kevin ! Déjà Richard et son frere,flo qui était déjà présent dans le bâtiment et pas seulement dans le bâtiment mais aussi dans la salle ou se trouver les extincteur (Je trouve sa un peu decallé de s'instaler la ou se trouve les extincteur surtout que on avait stocké tout les extincteur ds cette salle et comdamné la porte volontairement pour que personne n'est accés a cette salle !Donc il faut aussi reconnaitre que d'un coté on avait pris de bonne initiative d'interdire l'accés a cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

tout simplemen parsque nous on ya va jamis en semain et on evite d'y aller hors temp de pluis...on avait aucun interé a ouvrire cette porte en la forcen parsqu'on a la clef et en plus toute notre equipe y a deja ete ...
Revenir en haut Aller en bas
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

heu l'excuze des rideaux est pas trés credible surtout ke la salle donne vu sur le batiment qui n'est pas occupé le dimanche et non sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

flo richard et rolland on joué avec les exticteurs ?
ils ont fracturés la porte ?
vous leur faite porter le chapeau des conneries d adrien parce qu ils sont allé dans la salle alors que si elle etait fracturée tout le monde y avait acces !
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

tu ete la sylvain?! non !la porte n'ete pas fracturé quand on et parti du batimen la derniere fois personne de notre equipe y a ete depuis.et dit moi ou esque j'ai dit que richard flo et rolland on jouer avec les extincteur?!
Revenir en haut Aller en bas
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

Oui enfin faut être un minimum intelligent pour comprendre que si il trouve des extincteur la c'était pas pour faire jolie j'aurais vite compri que il etait la pour ne pas être utilisé vu la porte fracturé ! j'aurais même refermer la porte comme j'aurais pu ! et je le repete encore on aurais etait la avant eux je suis certain qu'on aurais refermer cette porte comme on peut et installé la zone neutre autre part ! et dit pas que je met la conneri sur leur dos c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

dite ce que vous voulait mais je pense qu'avec votre mentalité de gamin vous l'aurait pas refermé cette porte surtout avec adrien.Tang je te voyer plus intelligent que ça a vrai dire c'était toi le plus mature de tous mais bon voila aparament on c'est trompé.on croyé être intelligent en se metan dans la seule salle qui a des rideaux au lieu de ce mètre coté rue et fumé avec la fenêtre ouverte mais bon voila on a fait une connerie excusé nous Laughing j'y crois pas


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

j ai jamais dit que c'etait vous qui aviez defoncé la porte c'est peut etre les manouches comme vous l aviez remarqué quand on y etait allé ou vous aviez trouvé que ça avait changé de place certain truc !

et tu ne l as pas dit mais tu dis que c'est presque à cause d eux que vous avez jouer avec les extincteurs alors que si ils n ont rien fait justement vous n avez pas à parler d eux !

enfin bref moi je ne discute plus de ça ! je n etais pas là comme vous l avez bien dit alors je ne dirait rien de plus !
à la prochaine !


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

...le problem n'est pas la nous aussi on vous croyer plus inteligent pour des mec de 18ans qui on pas capté que c'est la connerie d'une seul personne.surtout que vous deux dans pas trés longtemp vous allez partir en assos donc je voi pas ou et le problem pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Nan c'est une simple solidiraté ptete que tu connait pas sa qui sait... Certain de mon équipe on fait des conneries pour autant je leur chiré pas dessus ! On a pas le même point de vue désolé ! Et petite remarque quand on fait de l'airsoft mineur faut assumer et pas se cacher derrière un pseudo bidon !
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

pour les extincteur au debut richard moi flo rolland on ete pas o couran kil allé les utiliser donc j'ai un peu gueller o debut et on c mis dacorre pour jouer kavec les extincteur co²
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Tangear a écrit:
Nan c'est une simple solidiraté ptete que tu connait pas sa qui sait... Certain de mon équipe on fait des conneries pour autant je leur chiré pas dessus ! On a pas le même point de vue désolé ! Et petite remarque quand on fait de l'airsoft mineur faut assumer et pas se cacher derrière un pseudo bidon !

toi je ne me souviens pas te parler O_o je parle avec kevin qu es ce que tu viens m insulter et pour le pseudo hum tu n es pas tellement mieux u_u

on m insulte comme si c'est moi qui avait les conneries alors que c'est peut etre moi à le moins en faire ! peut etre que certain d entre vous n ont rien fait non plus mais comme vous le dites c'est la solidarité alors on vous laisse solidaire entre vous ! Wink
bref...
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

K€V a écrit:
pour les extincteur au debut richard moi flo rolland on ete pas o couran kil allé les utiliser donc j'ai un peu gueller o debut et on c mis dacorre pour jouer kavec les extincteur co²

peut etre auriez vous du ne pas jouer du tout avec :S cette decision prise des le debut aurait peut etre changé bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Je te parle pas je parle a rambo...
Revenir en haut Aller en bas
playmobil airsofteur

playmobil airsofteur


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Comme je l'ai dit taleur, Pourquoi se prendre la tete alors qu'on jouera plus ensemble et puis G-Ijo a expliqué a kevin les raisons!!.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

"assumer" un mot qui doit pas être dans ton dico parce que vous cherché des excuses bidon pour faire croire que vous êtes des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
K€V

K€V


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:58

tanguy reponder a rambo...
le probleme n'est pas la on s'en eloigne au fur et a mesure de la discution on veut juste des expliquation et hier richard ma dit qu'il fallait qu'on prouve que l'on pouver jouer sans faire de connerie ...nous on veu bien mais commen vous voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
playmobil airsofteur

playmobil airsofteur


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

bah voila sait c'est on veut pas point barre.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

K€V a écrit:
...le problem n'est pas la nous aussi on vous croyer plus inteligent pour des mec de 18ans qui on pas capté que c'est la connerie d'une seul personne.surtout que vous deux dans pas trés longtemp vous allez partir en assos donc je voi pas ou et le problem pour vous?

les assos c'est encore un projet un peu vague ! mais pour des personnes de 18ans surtout que mettre "des" alors que je suis le seul u_u
bref j ai tout à fait compris que c'etait lui le probleme je suis d accord mais seulement ce que j essaye de dire depuis peut etre le debut mais je pense que je m exprime mal, c'est le fait que vous ne faites pas grand chose pour arreter ça ! ils faut que tout le monde gueule sur le con et non une personne sur une personne c'est ça qui est dommage ! et du coup apres ça ! ça part n importe comment car il n y a pas d autorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Je cherche pas a nous innocenté ta vraiment rien capter je veut juste prouver que l'on était de bonne fois pour ne pas utilisé les extincteur ! Mais apparemment ta pas encore compris sa !
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

ben pourquoi les avez vous utiliser alors ? O_o si vous y étiez de bonne fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
playmobil airsofteur

playmobil airsofteur


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03

[quote="Tangear"]je veut juste prouver que l'on était de bonne fois pour ne pas utilisé les extincteur !quote]

En tout cas c'est pas se que kevin penssé a courir partout avec l'exteincteur et pas que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tangear




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

Enfin Bref si ils vous faut 3 page pour comprendre sa... ! Je vais pas vous faire des dessin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2008

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

beun juste une question:tes la pour foutre la merde ou pour essayé de résoudre le problème?parce que ta pas remarqué que c'était ton équipe qui utiliser les extincteurs mais pas nous.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob




Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

on a compris que c'etait surtout adrien le fautif mais ce que toi tu ne comprends pas ou ne veux pas admettre c'est que d apres ce que je lis adrien n'etait pas le seul au bout d un moment c'est tout !
moi je suis conscient aussi qu adrien a toujours ete le gars qui foutait le plus le bordel mais faut pas dire apres qu il n y avait peut etre que lui alors qu apparement y en a 1 ou 2 de +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notresoft :: l'Airsoft :: l'Airsoft en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser